~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~LoIsIr£s~*♥*~  Plage 

 *seul*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:48:34   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

les filles vous n'avez pas une crème solaire je brule !!!!!
*rigole*


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:25:12   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

*rigole elle aussi*

- Tiens !

*Sors de son sac de la crème et lui donne.*
prunille
19 ans
Membre
prunille
33 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:58:39   Voir le profil de prunille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunille   

*en voyan lé filles o loin*
lé filles!!!!!jarrive
*arrive é fai la bise o filles*
vs allé bien????
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:44:29   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

oui et toi ???

*arrive avec angele !*
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:33:30   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

cc les filles!!
alor vs allez bien??
*leur fai la bise*
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:51:02   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- Moi oui comme d'hab !!! ^^

Bon sinon Regarde le coucher de soleil !

*Lui montre du doigt le soleil qui se couche.*

- Qui veut prendre un bain de minuit avec moi ???

*Rigole et enlève son t-shirt et sa jupe. Les plit et les range dans son sac. Le mets sur une chaise longue.*

- allez les nanas courages !!! ^^' On se depêche petits soldats !
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 08:35:21   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

eh !!! Vous vous endormé ou quoi ??? ^^'
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:13:40   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

la dernière a l'eau est une poupoule mouillée *reprend l'expression de terry qui la fait tellement rire*
+++Se jetta a l'eau+++++


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:57:33   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

*Elle aussi. Rigole*
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:38:30   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*s'adressant aux filles encore sur la plage*
alors on se dégonfle!!!!
*rire*


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:19:41   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

*idem !^^*
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Regardez mon beau maillot !



Je l'ai acheter chez Laurie il est trop beau !
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:45:27   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

ouaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique je veux le même!!!!!
*rigole*


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:04:16   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

^^! Et ouais c'est le mien !!!^^
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:25:02   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*rigole*


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:04:16   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Rigole aussi.

- Je trouve que toute les fringues que j'ai fait chez Maeva son trop belles !!!
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:15:50   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

oui c vrai ,elles sont tro belle


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:35:03   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

[j'adore ton avatar ? C'est toi qui l'a fait ? OParce que si c'est toi tu peux me passer le dollzmaker please ?]
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:13:31   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

[je l'ai pris dans la galerie d'avatard du forum]


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:31:00   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

[oh......... Je croyais que tu avais un beau dollz maker !!!^^]
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:29:26   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

[c koi en fait un dollz maker !?!?!]


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
marc
Nouveau membre
marc
9 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:40:16   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

*arrive sur la plage pour faire connaissance avec les filles *
*timide*
-salut!
^^^^
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:11:41   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

slt alors c toi marc??
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:30:14   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- Salut !!! Sa va ???

[c'est un truc ou tu fais des dollz !!!^^]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~LoIsIr£s~*♥*~  Plage  *seul*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum