~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~LoIsIr£s~*♥*~  Plage 

 *seul*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:51:03   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

*arrive seul et bronze*


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:33:03   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*arrive*
Coucou ça va???


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:03:55   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

oiui et toi couzine?


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:17:35   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*contente*
bien.
je vien la parce que jé ésséayé de bronzé a miami mé ca na pa marché alor je tante ma chance ici *rire*


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:54:04   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

*rigole aussi*
on va se baigné???


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:00:26   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*rigole avek*
ok


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:03:56   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

la dernière a l'eau est une poule mouillé
*cour mais alixe la rattrape*
zut c moi la cot cot poul mouillé
*rigole*


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:07:47   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*se jetta a l'eau*
alor la poule mouillé on rigole moin maintenant
*rire prolongé*


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:09:16   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

*voi une ile au loins*
on va sur l'ile la ba el né pas tro loin!!!
*nage juska lile*


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:09:39   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*garde son serieu*
et avek dav' sa roule


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:14:34   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*arriv épuisé sur lil*
a enfin jen pouvé plu


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:20:29   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

on bronze??
*sallonge et bronze*


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:23:08   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*rigole en s'allongeant*
en espérant que je bronze
*prolongement du rire*


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:09:24   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

*rigole*


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:57:39   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

*Arrive sur la plage et ne les voit pas au loin.
Pose sa serviette sur la plage, se met en maillot.
Mets de la crème solaire, s'allonge puis bronze.*



--------------------
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:43:39   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

QUELQUE TEMPS PLUS TARD...
*remarqua l'arrivé de maeva*
*s'adressa a terry*
c'est pas maeva la bas ?


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:44:07   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

*regarde et la voi*
Si c'est bien elle
*cri*
MAEVA YOUHOU VIEN AVEC NOUS!!!!

Message édité le 16-08-2006 à 11:44:35 par terry


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:36:18   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

*Se redresse et lse voit. Sourit et va les rejoindre.*

-Salut les filles !


--------------------
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:26:18   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

*lui fai la bise*
Salut tu vas bien?


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:21:01   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-Ouai et toi ?


--------------------
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:22:39   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

ben wai!!!


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:43:40   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

-Ca va aussi !

*Sourit*


--------------------
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:16:33   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*lui fit la bise a son tour*


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

*Sourit et s'installe à côté des filles.*


--------------------
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:05:14   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Slt !!! dsl de vous déranger!!! * Fais la bise a Terry maeva et Alixe; Installe sa serviette et bronze.*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~LoIsIr£s~*♥*~  Plage  *seul*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum