~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~HaBiTaTiOn~*♥*~  Rue des Dragibus 

 Ma Zolie Villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:17:09   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Voila ma zolie villa !!!


angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:51:14   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

Woua mais c'est le paradis!!!
elle est magnifique!!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:37:06   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Merci !^^
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:57:00   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

je suis d'accord avec angele elle est hyper paradisiaque ta villa!!!!!!!!!!


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:18:54   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Merci !
prunille
19 ans
Membre
prunille
33 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:34:55   Voir le profil de prunille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunille   

ouè c klr je ss dacc avk lé filles el é tro bel ta villa!!!
Marina
célib endurcie!
Membre
Marina
24 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:45:05   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

el é tro bel!!!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:41:13   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Merci les filles !
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:41:53   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Tourne la clé dans la serrure. L'mmène dans une chambre orange.

- elle te vas cette chambre ??? Il y a les toilettes et la salles de bain à côté et si t'as un problème, je suis au bout du couloir ! Si tu veux, la télé est ici *montre le coin de la chambre*, et n bas 2ème porte à droite il y a la cuisine, si tu veux manger ! Voilà !

Va se coucher. enfile sa robe de chambre (babe girls ^^) et se couche. Lit un peu. Dort.

*9h30.*

Se reveille. va voir Angèle. Voit quelle dort. Va dans la salle de bain. Se douche. Met ses lentilles. Choisis la couleur noires.Se regarde devant le miroir. Se fait un gommage. Se met du mascara, et du gloss. Met un peu de rose et de dorée sur ses paupières pour faire ressortir ses yeux noirs. Se fait les ongles en rose. Laisse sécher. Prend une brosse. Coiffe ses cheveux en chignon, met vu qu'elle a un dégrader, a des mêches dans tout les sens, (sa coiffure préférer pour faire du sport). Les attache avec un chouchou rose, et bloque ses mêches avec des barrettes rose. Met des boucles d'oreilles rose.Descend dans la cuisine. prépare plusieur bol de céréales (différentes), beurre des tartines, met des jus de fruit, et un café avec du lait à côté. Prend un bout de pain. Se prépare un café. Boit le café. Prend un verre de jus de fruits. Pose un petit mot sur l'assiette : "je suis dans le sous sol, je fais du sport. bon petit déj' ! Rejoins-moi quand tu est prêtes en bas."

Descend à la salle de sport. Va faire du tapis. boit de l'eau. Continue de courir pendant 20 min. Passe au abdos. Boit encore de l'eau. Continue a faire du sport en attendant Angèle.

angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:21:19   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

10:30

Se réveille.Descend dans la cuisine. Voit le mot de Carole. Prend son petit dej. REmonte dans sa chambre. Fait son lit. Se prépare. Une fois prête desecnd voir Carole au sous-sol.

-slt Carole !!* va lui faire la bise en plin dans ses exercice"s d'abdo*
Sa va? bien dormi??
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:12:06   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- Oui et Toi ???
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:46:03   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

-oh oui moi vraiment bien j'ai super bien dormi !!!
alors ses exercices??
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:25:40   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- mdr ! Sa va sa va ! Tu voudra allez courir avec moi après ???
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:52:35   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

oh si avec plaisir un peu de sport me fera le plus grand bien !!^^
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:50:25   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- ok ! ^^ On y va quand tu veux !^^
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:23:09   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

-ok !! dans 2 minutes je me change et j'arrive !!
* courut vite dans lesescalier pour monter dans ma chambre et me changea *
* retourna o sous-sol*
- c bn je suis prete on peut i aller
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:30:47   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- on va au parc !
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:37:36   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

- allez c'est parti !!!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:18:19   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- ok !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~HaBiTaTiOn~*♥*~  Rue des Dragibus  Ma Zolie VillaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum