~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~WeLcOm£~*♥*~  Présentation 

 tite punkette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tite punkette
Nouveau membre
tite punkette
2 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:59:00   Voir le profil de tite punkette (Offline)   Répondre à ce message   http://la-tit-meloche.skyblog.com   Envoyer un message privé à tite punkette   

coucou ba moi je suis la tite punkette je vais avoir 16 ans je suis celib et j'espere faire plein de rencontre !
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:02:20   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

bienvenu !!!!


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:09:27   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Bienvenue


--------------------
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:42:42   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Salut !!! bienvenue !!!
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:33:57   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

bienvenu


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
prunille
19 ans
Membre
prunille
33 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:27:36   Voir le profil de prunille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunille   

bienvenue!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~WeLcOm£~*♥*~  Présentation  tite punketteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum