~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~WeLcOm£~*♥*~  Des questions? 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:56:38   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

Si vous avez des questions a poser sur le forum venez les poser ici!!!


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:59:22   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

J'ai une question. Sa sert a quoi le coin des fille si on peut pas y aller ?
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:04:17   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

faut que tu demande le mot de passe, je te l'envoi en message perso sinon les mecs pourrons le savoir !!!


--------------------
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:23:29   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

oki !!! merci !!!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:37:54   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Tu peux me l'envoyer aussi ? =$


--------------------
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:53:38   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

ok !!!


--------------------
Marina
célib endurcie!
Membre
Marina
24 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 07:38:09   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Est-ce que ce serait possible de l'avoir aussi ce mot de passe parckavec alixe on se demandait pourqoi on pouvait pas y aller aussi!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:00:21   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[C'est pour que les gars y aillent pas o_O' sinon sa servirait un riend'faire "un coin filles" ^^]


--------------------
Marina
célib endurcie!
Membre
Marina
24 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:18:46   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

merci!
tu pe me dire cmt fer als?
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:49:35   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Beh quand t'aura le mot de passe tu pourras y aller !]


--------------------
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:52:04   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

s ke je pourrai avoir le code pour le coin des filles svp
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:52:59   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

moi aussi please!!!


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~WeLcOm£~*♥*~  Des questions?  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum