~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~WeLcOm£~*♥*~  Présentation 

 Max

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max
Membre
Max
20 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:55:45   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Max   

Salut !

Moi c'est Maxime ! Max pour les intimes !

j'ai 20 ans et je suis célibataire, comme tout le monde je pense !

Alors, quesque j'aime...Bah à vrai dire, un peu tout ! J'suis aps compliquer moi !
J'aime avant tout... : MANGER !!! lol
J'adore l'eau, nager, et j'ai été pendant un été maitre nageur dans un camping, alors je ne suis pas du genre a laisser les gens se noyer !

Sinon, j'aodre monter à cheval, j'ai mon galop 7 et j'ai mes propre chevaux : une jument et un étalon, que j'aimerais accoupler.

Bon, je crois que j'ai tout dis !

@+ Et BiZzZzZoU à tous !

terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:43:55   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

bienvenu Maxime!!
tu veux faire un tour avec moi pour euh disons faire connaissance?


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Max
Membre
Max
20 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:34:07   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Max   

Merci Terry !
Ouais j'veux bien ! Tu veux aller où ?
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:42:47   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

slt max moi aussi j'adore monté a cheval d'ailleur g mon galop 5


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Max
Membre
Max
20 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:17:22   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Max   

Salut Alixe ! Cool ! Sa te dirais qu'on fasse une promenade ensemble ??
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:46:30   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Bienvenu ! Moi aussi j'ai mon galop 5 Alixe ^^


--------------------
Max
Membre
Max
20 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:27:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Max   

Merci Maeva !
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:54:12   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Derien


--------------------
honey
Nouveau membre
honey
5 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:38:11   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

bienvenu max
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:30:58   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

oui je veux bien faire une ballade avec toi ca me ferais plaisir que l'on fasse plus ample connaissance


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Max
Membre
Max
20 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:50:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Max   

Ok génial ! alors on se rejoint dans mon centre !
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:33:42   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Moi j'ai que mon galop 4 !!! Je passe bientot le 5 !!!
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:22:24   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

Salutttttttttttttttttttttttttttttttttt !!! (un peu en retard mais bon...)


--------------------
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:16:51   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

maeva et carole ca vous dit qu'un jour on monte ensemble a cheval


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:55:14   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

oui !!!!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:20:07   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ouai =D


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~WeLcOm£~*♥*~  Présentation  MaxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum