~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~WeLcOm£~*♥*~  Absences 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:50:03   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

je serai absente du 10 au 13 juillet


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:39:17   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ok ! Moi du 13 juillet jusqu'à la fin du mois normalement !


--------------------
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:41:46   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

alors je n'ai pas été la la dernière semaine car mon ordi ne marche plus et il il ne fonctionne toujours pas donc je ne reviendrai pas avant le 6 aoute ( date ou je rentre des vacances ) et se n'ai pas sur que je revienne après !!!


--------------------
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:19:45   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

je ne serai pas la du 23 au 30 juillet parce ke je pars en vac'


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:48:56   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

J'suis de retour ^^


--------------------
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:07:25   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

cool miss!!


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:56:44   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

je serai absente du 13 au 27 aout


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:46:56   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

mon ordi remarche !!!


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:01:01   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Cool ^^


--------------------
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:15:38   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

euh excusémoi c'est peut-etre une question bete mais où est passée Terry car sa fait une semaine que elle c'est pas revenu sur le forum !!!


--------------------
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:55:01   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

scusé mwa je suis la mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper de ce forum et je m'en excuse mais ça va changé je vous assure car je suis bien la alors scusé moi encore pour le ptit retar!!!!


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:37:11   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

pa rave !!!
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:52:18   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

cool que tu sois revenue !!!


--------------------
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:08:05   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

merci beaucou^^


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:03:48   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

mon ordi est en panne je serai pas la du 28 octobre au 18 novembre


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~WeLcOm£~*♥*~  Absences  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum