~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~LoIsIr£s~*♥*~  Parc 

 *seul*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:07:53   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*marche le long du parc avec une glace a la main*


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
prunille
19 ans
Membre
prunille
33 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:34:27   Voir le profil de prunille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunille   

slt ma tite biche damour!!!commen sa va???
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:06:51   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

ca va et toi ma ptit boule chérie!!!!!!
*sort son porte monnaie*
je te prend une glace a koi?


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
prunille
19 ans
Membre
prunille
33 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:33:53   Voir le profil de prunille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunille   

euh jen ve bien une a la vanille é o chocolat stp!!
tu ten pren une toi aussi?
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:50:10   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

oui je crois que je vais en reprendre une aux fruits de la passion c'est mon péché mignon!!!


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:04:13   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Se balade. Sêche ses larmes et va vers les filles.

- Coucou !
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:08:40   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

slt carole
*voyant les larmes de carole*
ba kes ki se passe ma belle ?Pourkoi tu pleures


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:56:47   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- Parce que mon grand-père est mort... D'un cancer...

*Eclate en sanglot et pose sa tête sur l'épaule d'Alixe.*
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:43:08   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

*a les larmes aux yeux*
ma ptit' puce je comprends ce que tu peux ressentir mon grand pére aussi est mort de la meme maladie!!
alors si un jour tu veux une épaule pour pleuré tu m'appelle ok!!!
*la serra fort dans ses bras


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:22:18   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- Merci Alixe... Sa fait du bien de parler. Je t'appelerai surement ce soir parce que je sens que sa va pleurer chez moi.

Fait un bisous à Alixe.
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:04:31   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

pas de problème je laisserai allumé mon phone toute la nuit! ok!!


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:41:08   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

merci beaucoup !!!
prunille
19 ans
Membre
prunille
33 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:21:40   Voir le profil de prunille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunille   

*s'approche de carole et d'alixe*
moi aussi je seré la pr twa carole si tu ve!!
je ss vraiment désolé pr ton grand-père!!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:31:33   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

c'est rien... Enfin si c'est quelque choses. Merci...
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:53:45   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

ma pauvre tu est completement dans les vappes !
si ca peut te remonter le moral un petit peu je t'offre une glace enfin si tu veux


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:48:40   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

cc les filles !!
oooooo Carole je ss vraiment désoler !!! mai tkt sa va aller mieu !!
et pui tu c on sera tjrs la pour toi !! hein les filles??!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:04:59   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Merci... Et puisque tu propose je veux bien une glace !!!^^
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:29:43   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

a oui moi ossi alixe !!!!! ^^
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:30:13   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

oula mon porte monnaie va explosé
*rigole*
quel parfum vs voulé


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:53:48   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

chocolat stp
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:09:53   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

s'adresse aux vendeur de glace:
-une glace o chocolat et une a ....
*attend la réponse de carole*


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:59:23   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- Est-ce que c'est possible d'avoir une glace au chocolat avec du coulis de chocolat et de fraise, de la noix de cocos, des copos de chocolat et des noisettes ??? Sinon une glace au chocolat !

Elle fixa le vendeur pour voir sa réaction.

- Oui c'est possible mademoiselle ! Je reviens.

Regarde le vendeur tourner les talons d'un air dégouté.

- Je l'ai dégouté des glaces a vie les filles !!!^^'
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~LoIsIr£s~*♥*~  Parc  *seul*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum