~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~HoRs-JeU~*♥*~  Sondages 

 pour ou contre???

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre???
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:55:45   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

pour ou contre une banque dans le forum????


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Max
Membre
Max
20 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:20:59   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Max   

Moi j'ai mis Non, donc Contre, car je trouve que sa sert à rien !
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:47:35   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

okay


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:00:04   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Pareil, en plus sa complique le forum parce qu'il faut penser à mettre et enlever l'argent . . . ^^'


--------------------
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:51:39   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

oki


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:39:41   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Moi j'ai mis non aussi car sinon je serai fauché !!! lol !!!
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:42:13   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

lol bon d'accore il n'y aura pas de banque


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~HoRs-JeU~*♥*~  Sondages  pour ou contre???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum