~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~CeNtRe ViLl£~*♥*~  Styl & Look 

 Sur mesure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:49:18   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

remplisser le formulaire :

Prénom :
Forme du haut :
Couleur du haut :
Forme du bas :
Couleur du bas :
Accesoire :


Merci !!!
Marina
célib endurcie!
Membre
Marina
24 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:08:00   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Prénom : Marina
Forme du haut : décolleté
Couleur du haut : rose flashy
Forme du bas : pantalon
Couleur du bas : noir
Accesoire: boucles d'oreilles et colliers
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:27:39   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

J'ai trouvé ça, mais j'ai pas trouvé un haut rose flashi décolleté dsl !!!



Dis moi si tu n'aimes pas...


--------------------
CaRoL€
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:28:18   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

J'ai pas trouvé ta couleur de cheveux non plus... Je suis nulle dsl !!!
Marina
célib endurcie!
Membre
Marina
24 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 07:18:46   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

non,c'est pas grave!
Merci quand même!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:08:40   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

De rien !
Marina
célib endurcie!
Membre
Marina
24 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:08:48   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Di moi, je V pa tarder (si Terry se décide...) à ouvrir un magasin ossi mé je débute et G un peu de mal a trouver des site correct pour faire des coiffure surtou!Tu pourrai m'aider?
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:30:02   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Oui ! Tu veux que je te donne des sites ou que je t'aide quand tu trouve pas dans ton mag ???
Kayliah
hello!
Membre
Kayliah
13 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:12:30   Voir le profil de Kayliah (Offline)   Répondre à ce message   http://frimousse33.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kayliah   

Prénom : Kayliah
Forme du haut : symétrique
Couleur du haut : violet
Forme du bas : jean
Couleur du bas : bleu
Accesoire : boucles d'oreille blanche
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:50:04   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

attend :

Prénom :
Couleur des cheveux :
Forme des cheveux :
Forme du haut :
Couleur du haut :
Forme du bas :
Couleur du bas :
Accesoire :


remplis celui la ces un nouveau !
Kayliah
hello!
Membre
Kayliah
13 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:21:08   Voir le profil de Kayliah (Offline)   Répondre à ce message   http://frimousse33.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kayliah   

a ok!!lol

Prénom : Kayliah
Couleur des cheveux : brun
Forme des cheveux : comme les miens
Forme du haut : symétrique
Couleur du haut : violet
Forme du bas : jean
Couleur du bas : bleu
Accesoire : boucle d'oreilles blanche
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:52:48   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Alors j'ai trouvé ça :



Dis moi si il y a quelque chose que tu n'aimes pas ! (les boucles d'oreilles j'ai pas trouvé mais je vais faire plus attention dsl ! -_-')
Marina
célib endurcie!
Membre
Marina
24 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:47:34   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Dslée,il y a un moment que je suis pas venue!Bah se serait plutot pour m'aider à trouver mais Terry a pas l'air super décidée!!!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:18:57   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

oki !!!^^
marc
Nouveau membre
marc
9 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:11:00   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

Prénom : marc
Forme du haut : t shirt
Couleur du haut : bleu marine
Forme du bas : baggy
Couleur du bas : jean
Accesoire : casquette
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:20:05   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Je vais essayer de te faire sa !!! Mais mon dollz maker est pas super...
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:54:43   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Tu l'aura dans quelque jour car il n'est pas encore créer. Je fait le plus vite possible... DSL !!!
marc
Nouveau membre
marc
9 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:36:54   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

ok j'attendrai prend ton temps
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:26:49   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

merci !!!

Voilà !!! Dis-moi si sa va pas !!!


terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:44:08   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

Prénom : Terry
Forme du haut : décoleté
Couleur du haut : vert pomme ou jone
Forme du bas : jean slom
Couleur du bas : blue
Accesoire : collier


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:48:00   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

Prénom : Terry
Couleur des cheveux :Brun
Forme des cheveux : lisse avc frange
Forme du haut : décolté
Couleur du haut : jone ou vert pomme
Forme du bas : jean slim
Couleur du bas :blue
Accesoire : ballrine comme chaussure et collier blanc


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:26:02   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Dsl j'ai trouvé que sa !!! Pour le collier j'ai pas trouvé DSL !!!


Haut de pagePages : 1  
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~CeNtRe ViLl£~*♥*~  Styl & Look  Sur mesureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum