~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~WeLcOm£~*♥*~  ANPE 

 Boutiques, restaurents ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:32:28   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

Remplir le formulaire ci-dessous est obligatoire pour avoir un metier et doit ëtre rempli ENTIEREMENT :

Nom :
Prénom :
Age :
Nom de la boutique :
Type de la boutique :


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:33:40   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Je peux tenir un magasin de fringues sur-mesure et prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants ?
Si oui j'aimerai bien qu'il s'appelle >> Lil'MC Shop


--------------------
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:09:28   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

no problème!!


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:47:49   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

une agence de manquinat s'il te plais!!!


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:38:44   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

J'aimerai avoir un magasins de fringue STP !!!
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:36:26   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

oui mais il me faudrai son nom!!!


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:50:32   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Styl & Look
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:29:17   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

terry tout le monde voudré faire un magasin d'habit alor je voudré faire autre chose histoire de laissé le champs libre pour lé autre si possible donne moi dé idées


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:08:50   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

ben tu peux avoir une animalerie mais tu peux toujours t'occupé de ton agence de mennequin ou alors tu peu avoir ton restoren fai comme tu veu


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:55:24   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Et pour moi terry je peux faire mon magasin ???
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:16:27   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

je ve bien faire un resto


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:22:16   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

peut tu me faire ca (si possible) avant avant le 23 car je serai parti stp couzine


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:19:47   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

carole-->c'est fait
Alixe---->ben si tu veux je m'en occuprai pdt ke tu sera pas la ms il fo ke le resto ai un nom ms je c pas ce ke tu voudré!


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Max
Membre
Max
20 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:00:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Max   

J'aimerais un centre équestre :

Les Ecuries de L'Arque

stp !
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:06:19   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

stp terry mon resto s'apelera *le passio*


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:38:50   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

terry tu porra me le faire avant le 6 aout stp


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
alixe
19 ans
Membre
alixe
111 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:23:51   Voir le profil de alixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alixe   

merci terry


--------------------
cc jé 19 ans j'adore la danse et l'équitation je suis une grande supportaire de christiano ronaldo et aussi folle amoureuse lol



Tenue du jour:

[img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/004.PNG[/img]
Marina
célib endurcie!
Membre
Marina
24 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:19:17   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Nom : *
Prénom : marina
Age : 19
Nom de la boutique : magdollz
Type de la boutique coiffure et vétements sur mesure
Marina
célib endurcie!
Membre
Marina
24 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:26:27   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

stp jmrè bien ke ce soit surtou une boutique pour la coiffure!
merci!
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:30:27   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

jaimerai bien avoir un magasin de fringue
il sappellerai : ..::*MiSs_AnGeLe*::..
stp
tu pe me faire sa
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:54:20   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

C'est fait les filles!!


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
angele
Membre
angele
68 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:04:41   Voir le profil de angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angele   

ok merci bcp!!!
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:14:01   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

derien ^^


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~WeLcOm£~*♥*~  ANPE  Boutiques, restaurents ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum