~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~HoRs-JeU~*♥*~  Evenements 

 Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:45:58   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

C'est clair. Moi j'ai pas pris... Sa me soule... De toute façon c'est une langue morte... Alors saz sert à rien ^^!
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:39:55   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

^^' Mais à c'qui parait sa aide en francais o_O' Jm'en fout aux dictées j'ai toujours des bêtes de notes =P


--------------------
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:05:29   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

moi aussi ! J'ai une orthographe naturelle très chère Laurie !!!^^
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:27:41   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Comme moi ^^


--------------------
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:43:26   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

^^' je me vante très légèrement !^^
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:15:34   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ouai, juste très légèrement xD


--------------------
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:32:37   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

En tout cas c'est pas interdit !^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~HoRs-JeU~*♥*~  Evenements  AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum