~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~
Administrateurs : alixe, Shayna, terry
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~HoRs-JeU~*♥*~  Publicité 

 ~*♥*~CrIsTaLy-DoLlz~*♥*~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:18:01   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

Venez vous inscrire nombreux sur mon forum il est tout nouveau et il y a que 2 membres !!!
http://cristaly-dollz.alloforum.com/



--------------------
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:59:17   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

http://cristaly-dollz.alloforum.com/


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:42:25   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Je suis inscrite !!!
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:21:28   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

okiii !!!!!! merci !!!


--------------------
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:28:43   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Mais j'ai un problème, je n'est pas reçu de mess de confirmation !!!
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:31:01   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

réinscrit toi car des fois ca ne marche pas


--------------------
terry
Membre
terry
65 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:33:43   Voir le profil de terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terry   

sui zinscriteuuu


--------------------
Bonjour a tous et bienvenu!
Shayna
Membre
Shayna
55 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:52:03   Voir le profil de Shayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shayna   

oki merci beaucoup !!!!!


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
77 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:31:47   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Carole si t'as mis une adresse msn, t'as regardé si le mail n'est pas dans les "Courriers indésirables" [un truc comme ca] ? Des fois sa se mets là ^^']


--------------------
Carole
vive la star~~>moi
Membre
Carole
163 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:13:50   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Le problème c'est que jai réassayer de m'inscrire et sa marche pas !!! Je vais essayer sous une autre adresse !!!

Message édité le 04-09-2006 à 13:17:11 par Carole
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*♥*~§w£eT-dOlLz-L¿Fe~*♥*~  ~*♥*~HoRs-JeU~*♥*~  Publicité  ~*♥*~CrIsTaLy-DoLlz~*♥*~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum